Lucas Condotta enregistre un premier tour du chapeau et le Rocket l’emporte 7-4

CLEVELAND — Lucas Condotta a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière dans la Ligue américaine et le Rocket de Laval a défait les Monsters de Cleveland 7-4, samedi soir.

Le deuxième but du match de Condotta a fait mal aux Monsters alors qu’ils venaient de réduire l’écart à 3-2 en début de deuxième période. L’attaquant du Rocket a finalement complété son tour du chapeau dans un filet désert.

Anthony Richard a touché la cible à deux reprises, Joël Teasdale a amassé un but et deux aides alors que Riley McKay a complété le pointage en inscrivant un premier but dans la LAH.

Le Rocket (17-18-8) a mis fin à une séquence de trois revers, mais il n’a tout de même pas perdu en temps réglementaire à ses sept dernières parties (4-0-3).

Cayden Primeau a repoussé 29 des 33 rondelles dirigées vers lui pour le club-école du Canadien de Montréal.

Brandon Davidson, Justin Richards, Roman Ahcan et Cole Fonstad ont répliqué pour les Monsters (16-19-5), qui avaient vaincu le Rocket en prolongation il y a 24 heures.

Jet Greaves a alloué cinq buts en 17 tirs et il a été remplacé au deuxième engagement par Pavel Cajan, qui a cédé une fois en quatre lancers devant la cage des Monsters.