Man United se fait rosser 4-0 par Brentford malgré la titularisation de Ronaldo

The Associated Press
Man United se fait rosser 4-0 par Brentford malgré la titularisation de Ronaldo

LONDRES — Manchester United a atteint de nouveaux bas-fonds samedi à la suite d’une humiliante défaite de 4-0 aux dépens de Brentford.

En raison de maladresses en défensives et de l’opportunisme de Brentford, Man United a accordé quatre buts dans les 35 premières minutes de jeu. Pour la première fois de leur histoire en Premier League, les Red Devils ont retraité au vestiaire avec un déficit de 4-0.

Les hommes d’Erik ten Hag sont dans l’eau chaude après un revers gênant de 2-1 à domicile contre Brighton en lever de rideau.

Des impairs du gardien David De Gea ont mené aux deux premiers buts de la rencontre, ceux de Josh Dasilva et Mathias Jensen. Ben Mee a porté à trois l’avance des siens quand il a redirigé de la tête un coup de pied de coin tandis que Bryan Mbeumo a inscrit le quatrième filet de Brentford après une contre-attaque.

Ten Hag a titularisé Cristiano Ronaldo comme attaquant de pointe pour la rencontre. Lors de la partie contre Brighton, l’ancien instructeur de l’Ajax d’Amsterdam a omis la vedette portugaise de son 11 partant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires