Tiger Woods jouera de nouveau avec son fils Charlie au Championnat PNC

ORLANDO, Fla. — Tiger Woods et son fils âgé de 13 ans Charlie seront de retour au Championnat PNC, cette fois-ci en ayant l’espoir de retrancher un coup supplémentaire à leur pointage. 

Le plateau de 20 équipes est réservé aux vainqueurs de tournois du Grand Chelem ou du Championnat des joueurs, qui doivent être accompagnés de leur enfant ou d’un proche. Il y a un an, Charlie et Woods avaient terminé à un coup de John Daly et de son fils.  

Le tournoi de 36 trous, qui sera télévisé par la chaîne NBC, aura lieu les 17 et 18 décembre au club de golf Ritz-Carlton d’Orlando. 

Woods n’a pas joué dans les rangs professionnels depuis qu’il a raté le seuil de qualification pour les rondes du week-end à l’Omnium britannique à St. Andrews, en juillet. Il jouera la semaine prochaine au Défi mondial Hero aux Bahamas, un tournoi de 72 trous réunissant une vingtaine des meilleurs golfeurs au monde. 

Il doit aussi participer à une compétition télévisée le 10 décembre en compagnie de Rory McIlroy. Woods et l’Irlandais du Nord seront confrontés à Justin Thomas et Jordan Spieth.

Ça lui fera donc sept rondes de golf en 18 jours.