Une idylle entre Swift et Kelce font bondir les ventes de son chandail de 400 %

NEW YORK — La visite de la chanteuse pop Taylor Swift à l’Arrowhead Stadium dimanche dernier pour assister au match de Travis Kelce et des Chiefs de Kansas City n’a pas eu que des répercussions sur les sites internet à potins. Après la présence de la détentrice de 12 Grammy Awards, les ventes de chandails de l’ailier rapproché étoile ont littéralement explosé. 

Selon l’entreprise spécialisée dans la vente d’articles de sport sous licence ‘Fanatics’, Kelce s’est faufilé dans le top-5 des meilleurs vendeurs dans la NFL dimanche. Il fut à l’origine «d’une hausse de près de 400 pour cent des ventes sur les différentes plateformes de Fanatics, dont le site internet NFLShop.com», a mentionné un porte-parole de l’entreprise dans un courriel expédié à l’Associated Press. 

Cette hausse marquée des ventes est survenue au moment même où Swift a été repérée à Kansas City, pour assister au match entre les Chiefs et les Bears de Chicago en compagnie de la mère de Kelce, Donna, dans l’une des loges de luxe du stade. 

Kelce n’a pas rencontré les médias après la rencontre, mais il a été vu en train de quitter l’Arrowhead Stadium en compagnie de Swift. 

L’idylle entre Kelce et Swift était sur toutes les lèvres dans le vestiaire des Chiefs après la rencontre dimanche, dont celles de l’entraîneur-chef Andy Reid, qui a lancé à la blague qu’il a été «l’entremetteur».  

Swift est présentement en pause de sa tournée ‘Eras Tour’, qui reprendra le 9 novembre à Buenos Aires, en Argentine. 

Au-delà des ventes de chandails, la NFL a aussi profité de la visite de Swift au domicile des Chiefs. En date de mardi, on pouvait lire dans la bio de la ligue sur le réseau ‘X’, jadis connu comme étant Twitter: «NFL (la version de Taylor)», pour accompagner une photo de Swift et de Donna Kelce au match des Chiefs dimanche dernier.