Vladimir Miguel Guerrero, un autre fils de Vladimir Guerrero, s’entend avec les Mets

NEW YORK — Un autre membre de la famille Guerrero tentera de faire le saut dans les Ligues majeures de baseball.

Vladimir Miguel Guerrero, un voltigeur/joueur d’avant-champ qui est aussi le fils de l’ex-joueur étoile des Expos de Montréal Vladimir Guerrero et le demi-frère du joueur étoile des Blue Jays de Toronto Vladimir Guerrero fils, a accepté un contrat des ligues mineures des Mets de New York, lundi.

Le Dominicain âgé de 17 ans, un frappeur gaucher, faisait partie des nombreux joueurs que les Mets ont mis sous contrat à l’occasion de l’ouverture de la fenêtre des transferts internationaux.

Les Mets ont aussi conclu des ententes avec le sixième meilleur espoir, le receveur Yovanny Rodriguez, le 31e, le joueur d’arrêt-court Yensi Rivas, et le 41e, le voltigeur Edward Lantigua. Ils ont tous conclu des ententes d’une valeur de 950 000 $US.

Les joueurs qui sont nés entre le 1er septembre 2006 et le 31 août 2007 peuvent tous s’entendre avec l’équipe de leur choix pendant cette fenêtre, qui se refermera le 15 décembre 2024. Les clubs peuvent octroyer des primes pouvant varier entre 4,65 et 7,1 millions $, environ. Les primes à la signature de 10 000 $ ou moins ne sont pas comptabilisées sur la masse salariale des équipes des Ligues majeures.