Xander Schauffele se donne une avance d’un coup au Championnat Travelers

Pat Eaton-robb, The Associated Press
Xander Schauffele se donne une avance d’un coup au Championnat Travelers

CROMWELL, Conn. — Xander Schauffele a remis une carte de 67 (moins-3) pour se donner une avance d’un coup au sommet du classement du Championnat Travelers, samedi.

Schauffele montre un pointage cumulatif de moins-17 après trois rondes sur le parcours du TPC River Highlands. Il devance son bon ami Patrick Cantlay (63).

Le golfeur recrue Sahith Theegala s’est emparé seul de la troisième position après avoir ramené une carte de 64 et il accuse trois coups de retard derrière Schauffele. Kevin Kisner (66) suit au quatrième rang, à moins-13.

Schauffele a amorcé la journée avec une avance de cinq coups. Le champion olympique a porté à 48 sa séquence de trous sans boguey, un sommet en carrière.

Son coup de départ au 13e trou a cependant atterri dans l’eau et il a brièvement partagé la tête après avoir commis un boguey.

La ronde de Cantlay, sans boguey, était la meilleure de la journée et il a maintenu sa deuxième place pour réduire l’écart.

Schauffele cherche à signer un sixième titre individuel et un premier depuis le Tournoi des Champions, en 2019. Lui et Cantlay avaient pris le 14e échelon la semaine dernière, à l’Omniu, des États-Unis.

En vertu d’une ronde de 66, Adam Svensson est le Canadien le mieux classé. Il pointe à égalité au 15e rang, à moins-9. Ses compatriotes Mackenzie Hughes (31e), Michael Gligic (42e) et Ben Silverman (55e) participeront également à la ronde finale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires