Zverev ratera les Internationaux des États-Unis à cause de sa blessure à la cheville

NEW YORK — Alexander Zverev, le finaliste des Internationaux des États-Unis en 2020, ratera le tournoi de cette année alors qu’il se rétablit d’une intervention chirurgicale à la cheville droite.

Zverev s’est déchiré des ligaments de la cheville lors de son match demi-finale contre Rafael Nadal aux Internationaux de France en juin. Le no 2 mondial a confirmé son forfait pour le tournoi new-yorkais, lundi.

L’Allemand de 25 ans était sur le point de gagner son premier titre du Grand Chelem il y a deux ans à Flushing Meadows lorsque Dominic Thiem est revenu de l’arrière pour le vaincre au bris d’égalité du cinquième set. C’était la première fois qu’un joueur masculin effaçait un déficit de 2-0 en finale depuis la réussite de Pancho Gonzalez contre Ted Schroeder en 1949.

Zverev a remporté la médaille d’or olympique à Tokyo l’année dernière et il s’est ensuite incliné en demi-finale des Internationaux des États-Unis aux mains de Novak Djokovic.

L’Américain Stefan Kozlov a hérité de la place dans le tableau principal du tournoi, qui se met en branle lundi prochain.

Reilly Opelka, qui a gagné deux titres plus tôt cette année, a également déclaré forfait en raison d’une blessure. Il s’était qualifié pour la quatrième ronde du tournoi l’an dernier. L’Américain Jack Sock a pris sa place au tableau principal.