Saint-Alexandre se distingue lors de La Boucle
Saint-Alexandre a obtenu la deuxième place au classement des municipalités les plus accueillantes de La Boucle 2026 du Grand défi Pierre Lavoie.
Chaque année, les villes et municipalités traversées par les cyclistes de La Boucle sont invitées à se mobiliser afin d’offrir un accueil chaleureux, festif et mémorable aux milliers de participants.
Grâce à l’engagement de ses bénévoles et de toute la communauté, Saint-Alexandre s’est démarquée. Les citoyens qui le souhaitent pourront assister prochainement à une conférence de Pierre Lavoie.
C’est la Municipalité d’Ange-Gardien qui a remporté les grands honneurs. Elle obtiendra une somme de 10 000$ destinée à soutenir la mise en place de projets favorisant les saines habitudes de vie des citoyens.
