Corus Entertainment voit ses profits reculer et ses revenus grimper au 3e trimestre

La Presse Canadienne
Corus Entertainment voit ses profits reculer et ses revenus grimper au 3e trimestre

TORONTO — Corus Entertainment a affiché mercredi un profit en baisse pour son troisième trimestre, même si ses revenus ont progressé de 8 %. 

Le diffuseur télévisuel et radiophonique torontois a indiqué que son bénéfice net attribuable aux actionnaires avait totalisé 29,6 millions $, soit 14 cents par action, pour le trimestre clos le 31 mai, en baisse par rapport à celui de 40,7 millions $, ou 19 cents par action, de la même période l’an dernier. 

Les revenus trimestriels se sont chiffrés à 433,5 millions $, en hausse par rapport à ceux de 402,3 millions $ du troisième trimestre précédent. 

Les activités télévisuelles de Corus ont généré des revenus de 404,1 millions $ au plus récent trimestre, par rapport à ceux de 379,8 millions $ de la même période un an plus tôt. 

Les revenus tirés des activités radiophoniques ont totalisé 29,3 millions $ au plus récent trimestre, par rapport à ceux de 23,2 millions $ de la même période l’an dernier. 

Le chef de la direction de Corus, Doug Murphy, a indiqué que le portefeuille d’activités de l’entreprise montrait une croissance sur tous les fronts, livrant de solides gains de revenus consolidés pour un cinquième trimestre consécutif. 

Entreprise dans cette dépêche: (TSX:CJR.B)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires