Inscrivez-vous maintenant au prochain Défi Je bouge

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Inscrivez-vous maintenant au prochain Défi Je bouge
Toutes les épreuves devraient avoir lieu comme prévu. Le prix de l'inscription sera fixé plus tard en fonction du type d'événement organisé. (Photo : Archives - Julien Saguez)

Quelle forme prendra le Défi Je bouge le 12 septembre prochain? La Fondation Santé ne peut pas encore se prononcer sur la question, mais différents modèles sont envisagés. D’ici là, les participants sont invités à s’inscrire maintenant et à payer plus tard.

L’organisation travaille sur plusieurs scénarios différents. Comment étalera-t-on les vagues de départs? À combien établira-t-on le nombre de places disponibles? Toutes les idées sont sur la table.

La fondation Santé ne sait pas encore quelle forme prendra son Défi Je bouge, ni ne souhaite prendre de décision précipitée. Toutes les épreuves sont du moins affichées sur le site Internet de l’événement. Le prix de l’inscription sera fixé plus tard en fonction du type d’événement organisé.

D’ici là, les citoyens qui ont la bougeotte peuvent compiler leurs distances parcourues à la marche, à la course ou à vélo sur le Défi km de la Fondation Santé. À son lancement, le Défi km invitait la population à parcourir ensemble l’équivalent de la circonférence de la Terre, soit 40 075 kilomètres. L’initiative va tellement bien que l’objectif est maintenant passé à la distance entre la Terre et la Lune, soit 384 467 kilomètres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des