Des chants de Noël dimanche au Domaine Trinity

Des chants de Noël dimanche au Domaine Trinity
Le quatuor Carte blanche interprétera des chants de Noël a capella  (Photo : (Photo Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu))

Événement. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous convie au Domaine Trinity tous les dimanches, de 13h30 à 16h30, à compter du 5 décembre.

Réchauffez-vous au coin d’un foyer au son de la musique d’ambiance. Observez les oiseaux qui picorent dans l’un des deux postes d’alimentation et visitez les expositions présentées par les Amis de Trinity d’Iberville dans les deux bâtiments. En soirée, accessible en tout temps, les éclairages spéciaux animeront le site.

Le 5 décembre, de 11 à 14 heures, le quatuor vocal Carte Blanche interprétera des chants de Noël a cappella sur le parvis de l’église. En exclusivité, lors de cette journée, des boissons chaudes (café et chocolat chaud) seront offertes aux visiteurs pour célébrer le début de l’hiver. Les gens sont invités à apporter leur tasse réutilisable.

Exposition

Par ailleurs, les oeuvres de la collection Les reflets de l’âme de Johanne Senay sont exposées jusqu’au 31 décembre dans la Maison Epiphany.

Puis, jusqu’au 6 janvier, l’artiste Manon Marchand expose dans le Centre d’art les oeuvres de sa collection Terre précieuse.

Il sera possible de visiter ces deux expositions les dimanches de 13h30 à 16h30. Rappelons que toutes ces activités sont gratuites et accessibles à tous.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Pour plus de détails, consultez le site web www.maculture.ca. Veuillez noter que les mesures sanitaires recommandées par la santé publique sont appliquées en tout temps.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires