Le magazine Complicité dans les boîtes à lettres cette semaine

Le magazine Complicité dans les boîtes à lettres cette semaine
Le Guide loisirs permet de planifier ses activités hivernales. (Photo : (Photo Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu))

LOISIRS. La nouvelle édition du magazine Complicité , diffusé par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, sera livré dans les boîtes à lettres au cours de cette semaine.

À l’approche du temps des Fêtes et de la nouvelle année, il est déjà temps de planifier ses activités d’hiver avec le Guide loisirs , complément de Complicité en format tête-bêche.

Le Guide loisirs rappelle que les inscriptions aux activités de loisirs se dérouleront les 26, 27 et 28 novembre pour les résidents. Le 26, ce sera pour les activités des bibliothèques, le 27 pour la mise en forme et le yoga et le 28 pour les autres activités et ateliers. Pour les non-résidents, la date d’inscription est le 4 décembre.

Conférences diverses, activités parent-enfant, ballet classique et danses variées, ateliers de cuisine collective, mise en forme et yoga : l’éventail des activités est diversifié et s’adresse aux petits et grands. L’horaire détaillé des prochains cafés concerts y est également dévoilé, ainsi que toutes les activités offertes par les nombreux organismes communautaires de la région.

Complicité

2018 a été une année d’effervescence pour Saint-Jean-sur-Richelieu. Des consultations publiques se sont tenues sur le guide de participation citoyenne et la promenade riveraine. Le magazine traite également de ce que les citoyens doivent savoir sur la légalisation du cannabis et sa portée, ici, à Saint-Jean. Un autre article porte sur les situations d’urgence, sur les précautions à prendre et sur des conseils utiles.

La publication sera livrée directement chez les citoyens. Pour les internautes aguerris, le Guide loisirs est toujours disponible en version électronique sur le portail de la municipalité et il est possible de lire le magazine Complicité en utilisant l’hyperlien suivant : magazinecomplicite.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires