Les résultats du sondage sur l’avenir de Saint-Luc présentés le 1er décembre

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Les résultats du sondage sur l’avenir de Saint-Luc présentés le 1<sup>er</sup> décembre
L'ancien club de golf des Boisées de la mairie est situé dans le secteur identifié pour l'élaboration d'un programme particulier d'urbanisme. (Photo : (Photo : Le Canada Français - Julien Saguez))

Municipal. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu présentera les résultats du sondage portant sur l’aménagement du secteur La Bergère et des Échevins, incluant les golfs de Saint-Luc, le 1er décembre, à 19 heures. Une rencontre d’information entièrement numérique sera tenue.

« Cette séance d’information permettra de partager les résultats récoltés, d’en identifier les grands constats et de préciser les prochaines étapes de la démarche de consultation », précise la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dans un communiqué de presse. 

L’événement se tiendra uniquement de façon numérique via la plateforme Zoom. Cela est pour « permettre au plus grand nombre de participer à cette séance d’information », indique la Ville. 

Les gens qui souhaitent y assister doivent s’inscrire via le imagine.sjsr.ca/ppu-bergere-echevins. La Ville précise que les participants pourront formuler des questions sur les éléments présentés durant la rencontre lors de la période qui sera prévue à l’ordre du jour. 

Diffusion

La séance d’information sera enregistrée. La captation, de même que la documentation qui y sera présentée, sera mise en ligne au plus tard le 5 décembre. Les internautes pourront y accéder via le imagine.sjsr.ca/ppu-bergere-echevins. 

Des copies imprimées de la présentation seront aussi disponibles. Les citoyens qui souhaiteront s’en procurer devront se rendre à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque Saint-Luc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires