Soirée gratuite de tango au Domaine Trinity
DANSE. Les Samedis-Trinity se poursuivent à nouveau cette saison et s’ouvriront le 20 octobre au son du tango. Les rudiments de la danse argentine seront enseignés gratuitement aux participants. Ceux-ci pourront s’exécuter sur les notes de la formation Sweatshop Tango qui performera en direct du centre d’arts.
Fortes d’un fidèle public à la recherche de découvertes en danse, les Samedis-Trinity sont devenues un rendez-vous régulier pour plusieurs Johannais. Ceux-ci s’initieront le samedi 20 octobre, de 20 à 22 heures, à la danse latine en compagnie de l’école de tango argentin Tango Rico. Les participants apprendront alors quelques pas de base qu’ils pourront par la suite pratiquer.
Les participants à la soirée peuvent venir aussi comme spectateurs. Une section assise leur sera réservée. Ils assisteront alors au cours, mais aussi à la prestation de la formation musicale spécialisée dans la musique argentine.
Information
Cette activité gratuite est ouverte à tous, mais les places sont limitées afin d’assurer la sécurité du public. Les portes du Domaine Trinity (360, rue McGinnis) ouvriront à 19 h 30. Les responsables de la série au Service des loisirs et bibliothèques recommandent d’arriver tôt pour s’assurer d’avoir une place.
De la bière, du vin et de l’eau seront en vente sur place. Dans un souci écologique, le public est invité à apporter son propre verre. Les participants pourront aussi en acheter un sur place au coût d’un dollar.