Courir et marcher pour le Club de natation

Photo de Richard Hamel
Par Richard Hamel
Courir et marcher pour le Club de natation
Le président d'honneur, Claude Raymond, félicite les trois premiers coureurs de l'épreuve du 10 km: Christian Dubé (médaille de bronze), Frédéric Larose (or) et Éric Loiselle (argent). (Photo : (Photo Le Canada Français - Patrick Boucher))

ACTIVITÉ-BÉNÉFICE. La deuxième édition du Défi des écluses a attiré une centaine de participants, le 21 octobre dernier, sur la bande du canal, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Organisé au profit du Club de natation du Haut-Richelieu, l’événement proposait trois épreuves de course (1,6 km, 5 km et 10 km) et deux de marche (1,6 km et 5 km).

Malgré une baisse du nombre d’inscriptions par rapport à l’an dernier, le responsable, Benoit Alix, s’est dit satisfait du déroulement de l’activité.

«Il a fait plus froid que l’année dernière. Mais on a eu de bons commentaires de la part des participants», dit-il. Lors de la première édition, près de 140 personnes étaient au rendez-vous.

L’organisation dressera prochainement le bilan afin de revoir notamment la date de l’événement.

Soulignons que pour une deuxième année de suite, le Défi des écluses se déroulait sous la présidence d’honneur de Claude Raymond. L’ancien lanceur des Expos est venu encourager les participants et a remis les médailles après chacune des épreuves.

À noter que tous les résultats sont disponibles sur le site quidchrono.com.

rhamel@canadafrancais.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires