Oliver Ekman-Larsson mène les Panthers à un gain de 2-1 contre les Ducks

ANAHEIM, Calif. — Le défenseur Oliver Ekman-Larsson a marqué pour la deuxième fois en quatre matchs et les Panthers de la Floride ont gagné 2-1 contre les Ducks d’Anaheim, vendredi soir.

Eetu Luostarinen a été l’autre marqueur des Panthers, alors qu’Anton Lundell a obtenu une aide sur chaque but. Anthony Stolarz a repoussé 33 tirs pour les Panthers.

Les Panthers ont gagné sept de leurs neuf matchs jusqu’ici en novembre.

Frank Vatrano a marqué son 12e but de la saison, un sommet chez les Ducks. John Gibson, qui était devant la cage des siens pour la 441e fois et égalait ainsi Guy Herbet au deuxième rang de l’histoire des Ducks, a réalisé 31 arrêts.

Ekman-Larsson a donné deux buts d’avance aux Panthers à 18:06 de la première période. C’était son septième but et son 25e point en carrière contre les Ducks.

Lundell, avec 85 points en carrière, a dépassé Vincent Trocheck et Ed Jovanovski au huitième rang chez les Panthers pour le plus de points chez les joueurs avant l’âge de 23 ans.

Luostarinen a marqué son premier but de la campagne à 14:50 de jeu en première période à l’aide d’un tir des poignets qui a battu Gibson.

Vatrano a inscrit son filet à 7:39 de jeu du troisième engagement, profitant d’un retour de lancer pour battre Stolarz de vitesse.