Verlander lance pendant huit manches et les Mets gagnent 5-1 contre les White Sox

NEW YORK — Justin Verlander a lancé pendant huit manches et la recrue Brett Baty a claqué un circuit pour aider les Mets de New York à vaincre les White Sox de Chicago 5-1, mercredi soir.

Il s’agissait du septième circuit de la saison de Baty, qui a cogné une longue balle dans deux matchs de suite pour la première fois de sa carrière. Baty a aussi produit un point à l’aide d’un roulant dans une quatrième manche de quatre points.

Baty a également réalisé de beaux jeux en défensive au troisième coussin.

La recrue Francisco Álvarez a fait marquer un point à l’aide d’un simple en quatrième manche et Luis Guillorme a ajouté un ballon sacrifice.

Les Mets ont gagné trois matchs de suite après en avoir perdu quatre consécutifs. L’équipe a remporté neuf de ses 13 dernières sorties.

Verlander (4-5) a alloué trois coups sûrs sur 100 lancers pour sa 248e victoire. Il a retiré sept joueurs sur des prises et a accordé un but sur balles.

Le vétéran lanceur de 40 ans n’a eu besoin que de 59 lancers pour compléter les six premières manches.

Andrew Benintendi, grâce à un simple en quatrième manche, avait été le seul joueur des White Sox à atteindre les sentiers avant le circuit de Luis Robert fils, en septième manche.

Verlander a eu besoin de 30 lancers pour franchir la septième, mais il s’est montré plus efficace en retirant les trois frappeurs à lui faire face en huitième. Adam Ottavino a complété le travail avec une neuvième manche impeccable.

Victime du circuit de Baty, Touki Toussaint (0-3) a été débité du revers.