Les Dolphins privés de Tyreek Hill, blessé à la cheville, contre les Jets

MIAMI — Les Dolphins de Miami affronteront les Jets de New York sans leur receveur vedette Tyreek Hill, dimanche.

La présence de Hill pour cette rencontre était incertaine en raison d’une blessure à une cheville. Il n’a pas participé aux séances d’entraînement cette semaine après s’être blessé contre les Titans du Tennessee.

La cheville gauche de Hill s’est tordue lorsqu’il a été plaqué. Il est resté au sol pendant un moment en se tenant la jambe avant de quitter le terrain. Il est resté sur la ligne de touche pour le deuxième quart avant de revenir avec six minutes à jouer au troisième.

Il a été limité à 34 jeux, quatre réceptions et 61 verges.

Hill a indiqué après le match que sa blessure était très douloureuse et qu’il ne pouvait pas se déplacer et effectuer des changements de direction comme il le fait habituellement. L’entraîneur-chef Mike McDaniel a quant à lui affirmé cette semaine que Hill ne jouerait pas s’il y avait un risque d’aggraver cette blessure.

Hill menait la NFL avant les rencontres de cette semaine avec des gains de 1542 verges et 12 touchés. En maintenant ce rythme, il aurait pu connaître la première saison de 2000 verges de gains aériens dans l’histoire du circuit.

Il ratera un premier match depuis qu’il a été acquis par les Dolphins, au mois de mars.

Les Dolphins devront également se débrouiller sans les maraudeurs DeShon Elliott (commotion cérébrale) et Jevon Holland (genoux) ainsi que sans le demi de coin Xavien Howard (hanche).