Les Titans rendent hommage à Frank Wycheck contre les Texans

NASHVILLE — Les Titans du Tennessee ont rendu hommage au regretté ailier rapproché Frank Wycheck, qui a effectué la fameuse passe latérale lors du «Music City Miracle», en apposant un autocollant avec son numéro 89 sur leurs casques, dimanche contre les Texans de Houston.

Les Titans portaient également l’uniforme des Oilers de Houston. L’autocollant est situé juste en dessous du drapeau américain, à l’arrière du casque, en l’honneur de celui qui était au quatrième rang de sa position pour les réceptions dans l’histoire de la NFL lorsqu’il a pris sa retraite, à 32 ans.

Wycheck est décédé le 9 décembre à l’âge de 52 ans. Sa famille a demandé aux partisans des Titans souhaitant honorer sa mémoire de faire un don à son organisme de bienfaisance préféré, soit Special Olympics of Tennessee. 

Adam Germek, président et directeur général de Special Olympics Tennessee, a déclaré que l’impact de Wycheck se fait toujours sentir dans les programmes mis en place grâce à son soutien.

«[Sa contribution] à Special Olympics Tennessee a sensibilisé notre communauté et a inspiré d’innombrables athlètes à participer à des programmes sportifs, a déclaré Germek. Et nous serons éternellement reconnaissants pour l’impact positif de Frank sur la communauté.»